195,00 €

-20,00 €

175,00 €

Triofix Recline + Base isofix

494,90 €

-44,90 €

450,00 €

Ce pack contient 3 articles

Klippan Triofix recline + Base sécurité + Pare soleil 

Le seul siège groupe 123 du marché Dos à la route puis face route en France

Durée d'utilisation de 8-9 ans environs

Un siège hyper compact et inclinable (cf test)

Une installation ceinture ou isofix rapide et sûr avec sa base équipée d'une jambe de force

100% Finlande ! 

VERSION TRIOFIX COMFORT ICI !

En savoir plus >

En savoir plus

• Klippan Triofix Recline sans base

Description

CONCEPTION

— Triofix Recline est un siège conçu pour les enfants de 9kg à 36kg, de 60/75cm jusqu'a 125cm environ  (Anciennement groupe 1/2/3)  

— Le seul siège Dos à la route jusqu'à 4 Ans  puis face route en groupe 2 avec isofix du marché !   

— Sa conception répond déjà aux normes 2018 i-size ce qui lui confère une extrême compatibilité avec toutes les voitures.        

— Un Fabricant maîtrisant toute la chaîne de fabrication ( du tissus (Non allergène) jusqu'à la boucle de harnais), vous offrant une qualité optimale sans surprise.

SÛR

— Triofix Recline s'installe avec une base Isofix équipée d'une jambe de force pour une installation sécure (base vendue à part) . La base peut aussi être installée avec la ceinture de sécurité et accepte toutes les longueurs de ceinture.

— Triofix Recline bénéficie du nouveau système de proctection KISS SIDE PROTECTION permettant à ce siège de se situer parmi les meilleurs de sa catégorie en améliorant l'absorption en cas de chocs latéral ou frontal.

PRATIQUE, EVOLUTIF et COMPACT.. TRES COMPACT

— Triofix Recline est le siège dos à la route le plus compact du marché. Sa conception répond entièrement à la norme I-size 2018, ce qui lui permet de proposer une compatibilité plus grande avec les voitures. Il peut ainsi être installé dans toutes les automobiles dont les plus petites du marché : Fiat Panda; Fiat 500

— Un appui-tête réglable ainsi qu'un système de réglage de la ceinture de sécurité qui vous permet d'ajuster la hauteur de l'appui-tête sans décrocher le siège de sa base.

— 2 inclinaisons possibles, standard et confort, pour les grands trajets

— 3 Positions d'appui-tête

— Triofix recline a reçu en 2012 une mention spéciale de l'innovation au salon Barnochbaby pour la création d'une base pour deux sièges ( Dinofix et triofix )

Spécifications techniques

Utilisation Groupe 1 / position dos à la route / 9-18kg ou de 70cm à 105cm environ

Hauteur du siège base comprise : 60cm / encombrement du siège : 66cm en version classique et 76 cms en version confort / largeur du siège : 44cm environ/ Installation du siège avec la base Isofix Klippan en ceinture ou ancrage isofix, et enfant attaché par harnais 5 points Klippan

Utilisation Groupe 1/2 Face à la route /de 90cm à 120cm ou 25kg environ

Hauteur du siège base comprise : 60cm / Encombrement du siège  46cm / Largeur 44cm environ. Enfant attaché par Harnais 5 points Klippan puis ceinture de sécurité 3P

Utilisation Groupe 2/3 en tant que réhausseur jusqu'à 125cm environ ou 36kg maximum

Hauteur du siège base comprise : 70cm  Tétière au maximum/ largeur du siège : 44cm environ/ Installation du siège sans Base en tant que réhausseur avec dossier jusqu'à 125cm ou 36kg environ

Siège entièrement déhoussable et lavable à 30°C

Garantie constructeur Un an portée à Deux ans par Babylor !  Merci l'ours

Certifications

eceNorme
    Triofix Recline est conçu selon la norme R44 et la norme I-size 2018. il sera normé I-size à partir du moment ou les voitures le seront aussi.
    isofix          Fixation ISOFIX 
    Triofix Recline s'installe sur sa base Isofix permettant d'installer son siège de manière sûre.
    aretsInnovation de l'année 2012 Barnochbaby
    Siège primé au salon Barnochbaby suédois pour la création d'une base pour 2 sièges, dinofix et triofix
  • Extra Base triofix dinofix

Description

CONCEPTION

— la base Isofix Klippan est conçu pour être installée avec Triofix Recline ou Dinofix     

— Sa conception répond déjà aux normes 2018 i-size ce qui lui confère une extrême compatibilité avec toutes les voitures.        

SÛR 

— La base intègre de série une jambe de force pour une installation facile. La base peut être installée avec la ceinture de sécurité de la voiture et accepte toutes les longueurs de ceinture.

PRATIQUE, EVOLUTIF 

— La base Isofix de Klippan est la seule du marché à pouvoir être utilisée dès la naissance et  jusqu'au 120 cm environ de l'enfant. Plus besoin d'acheter une autre base, elle se fixe avec Dinofix puis avec Triofix Recline dans un deuxième temps. Economique !

— La base Isofix Klippan a reçu en 2012 une mention spéciale de l'innovation au salon Barnochbaby pour la création d'une base pour deux sièges (Dinofix et Triofix)

Spécifications techniques

Base Isofix : Les données

Hauteur de la base 7,5 cm / largeur 36 cm environ / Longueur 52 cm / Longueur maxi de la jambe de force 47 cm / installation avec connecteur isofix ou ceinture de sécurité . Installation de la base : 30 secondes !

Utilisation Groupe 0+ / Dinofix

Utilisation avec Dinofix en position dos à la route en groupe 0+/ de la naissance et jusqu'à 87 cm environ ou 13 Kg.

Utilisation Groupe 1/2 Triofix Recline

La Base Isofix accompagne Triofix Recline à partir du groupe 1 soit 70 cm environ jusqu'à 25 kg environ ou 120 cm

Garantie constructeur Un an portée à Deux ans Par Babylor ! merci l'ours

Certifications

eceNorme
    La Base est conçue selon la norme R44 et la norme I-size 2018. 
    isofix          Fixation ISOFIX 
    la Base s'installe avec les ancrages Isofix permettant d'installer son siège de manière sûre.
    aretsInnovation de l'année 2012 Barnochbaby
    Produit primé au salon barnochbaby suédois pour la création d'une base pour 2 sièges, dinofix et triofix
  • Pare Soleil Triofix

Description

Pare-soleil idéal pour protéger votre enfant du méchant soleil... 

Les avis

|   le 21 juin 2017

Triofix recline

Bonjour, celà fait 2 ans que j'utilise le triofix recline et j'en suis très satisfaite. Mon fils peut y monter seul grâce à ses côtés plats. Il a 3 ans pour à peu près 96cm et 14kg et il y est toujours installé dos à la route. Il a encore bien de la place pour les jambes donc je pense qu'il pourra encore y rester un petit moment. La position incliné est très bien pour lui dormir et il n'a pas trop de problème de tête qui tombe malgré les sièges de la voiture assez incliné. Il passe au top dans une voiture compact et laisse de la place pour le siege de devant. Ayant une voiture 3 portes, je dois installer le cosy de ma 2e sur la place passager avant et j'avais peur que ça soit trop juste mais grâce à son côté compact je peux y installer mon cosy sans problème. Nous avons eu un petit soucis avec la boucle d'entre jambe et malgré que celà n'altère en rien la sécurité, babylor m'a gentiment proposé une boucle de rechange donc très bon service après vente et vite réceptif. Le réglage des bretelles et la têtière est très simple. Le siège toujours installé en fixation isofix chez nous est facile à installer donc très peu de risques d'erreurs d'installation. Le faites qu'il soit possible d'être installé en fixation ceinture est un réelle point positif pour si on doit déplacer le siège dans une autre voiture. Le siège malgré qu'il soit compact en place, reste très spacieux pour l'enfant. Il est bien haut pour permettre à l'enfant de voir par la vitre arrière et les fenêtres sur le côté. J'ai vu que la version confort avait été crash testé dans un pays étranger (Norvège) mais équivalent à l'adac chez nous et il a obtenue de bons résultats. Étant donné que la version confort est exactement la même avec juste du rembourrage supplémentaire, on peut supposer qu'il est de très bonnes notes aussi. Notre enfant peut voyager en tout sécurité. Très satisfaite et je le recommande sans problème.

|   le 07 mai 2017

buen sevicio

tienda segura, fiable y rápida, la recomiendo , volvería a comprar

|   le 04 février 2017

Excellent siège

Après de longues recherches sur le net dans la grande forêt des marques de sièges auto, le siège Klippan nous est apparu le plus sécurisant avec un dos route confortable et pouvant durer plusieurs années. La réception du colis fut dans les délais et cela, malgré les fêtes de fin d'année. Le service client est tout simplement adorable ! Une petite entreprise qui mérite d'être connue ! Longue route à elle....

En voir plus

Donnez votre avis !

Donnez-nous votre avis !