merçi, ce super article à été ajouté à votre panier
votre panier contient 0 articles. votre panier contient 1 article.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Nous respectons votre vie privée.. Vos informations ne seront jamais transmises..
En savoir plus
Description Spécificités techniques Certifications
Le Siège Kiss 2 est probablement l'un des sièges les plus confortable et sûr de tous les temps pour les enfants, dès la sortie de la maternité et jusqu'à 18kg. Sa conception dos à la route Rear Facing en fait probablement le siège le plus sûr de sa catégorie. Récompensé à de multiples reprises, il a été parmi les premiers à avoir reçu le Plus test suédois qu'il a passé en 2006 et en 2015 !
Les nouvelles caractéristiques du klippan Kiss 2 plus sont :
Confort et Sécurité :
La structure du siège reste la même, car ce siège a fait ses preuves et n’a nullement besoin de modifications à apporter de ce coté là ! Homologation VTI plus test Approved !
Kiss 2 plus sera encore plus efficace grâce au rembourrage en mousse de mémoire de forme qui recouvre maintenant entièrement le siège ,cela va rendre le siège plus confortable et plus sûr. Outre l’accroissement de la longévité de la coque de protection intégrale du Kiss 2 Plus, ce type de matériau permet de réduire les vibrations inévitables qui se produisent lorsque le véhicule est en marche et offre une protection accrue en cas de chocs.
Bébé remarquera encore moins les mouvements de la voiture pour des parents toujours plus heureux !!
Design :
le Kiss 2 plus a été homogénéisé sur son design, grâce à l'unification des couleurs de la structure. Cela comprends également un arc de similicuir de protection sur le barre antirebond.
En outre, le textile se modifie également, maintenant il est plus doux et plus agréable au toucher.
- les homologations et stickers VTI seront maintenant plus visibles qu’auparavant
Fonctionnalités
les réducteurs ont subi un lifting . Maintenant les couvres harnais sont attachés au réducteur dorsale facilitant ainsi la mise en place des deux couvres harnais afin que ceux soit toujours situés au bon endroit pour toujours plus de sécurité..
Nous vous rappelons que tous nos produits ont une durée de vie de 10 ans.
Le Siège Kiss 2 est probablement le siège le plus confortable de tous les temps pour les enfants, dès la sortie de la maternité et jusqu'à 18kg. Sa conception dos à la route Rear Facing en fait probablement le siège le plus sûr de sa catégorie. Récompensé à de multiples reprises, il a été parmi les premiers à avoir reçu le Plus test suédois qu'il a passé en 2006 et en 2015 !
SÛR
— KISS 2 est un siège dos à la route qui permet de faire voyager votre enfant de la manière la plus sûre. Il est aujourd'hui considéré comme la référence sécurité pour les enfants en bas âge.
— Kiss 2 intègre de série une base ISOFIX équipée d'une jambe de force et d'un bouclier antirebond. Il n'ya pas de risque de mauvaises installations.
— Toutes les inclinaisons sont validées par un indicateur qui passe au vert lorsque celles-ci sont bien enclenchées.
EVOLUTIF
— KISS 2 est un siège conçu pour les enfants de la naissance à 105 cm (soit 3-4 ans environ). Trois angles d'inclinaisons permettront à votre enfant de voyager dans un confort absolu et de s'adapter à la taille de votre enfant pour laisser suffisamment de place à ses jambes.
—Le Kiss 2 est un des sièges les plus compact de sa catégorie ( rentre dans une 206,208, Clio, Fiat Punto, etc...)
PRATIQUE & CONFORTABLE.. pour les enfants mais pas que...
— Kiss 2 est équipé de réducteurs résistants (lavables en machine) fournis avec le siège et qui caleront votre enfant pour un voyage agréable.
— Trois inclinaisons possibles lui permettant de maintenir votre enfant jusqu'à environ 3 ans dos à la route et de dégager la place suffisante pour ses jambes
— Une Partie cosy centrale amovible équipée de poignée et de roulettes + chariot vous permettant de ne pas porter bébé sur les petites distances... idéal pour les femmes devant éviter de porter bébé ou des charges trop lourdes après l'accouchement.
— La Partie cosy peut également servir de transat rockin chair de voyage provisoire et peut aussi être bloqué. Attention (jusqu'à 6 mois maxi)
Utilisation unique Groupe 0+1/ position dos à la route / de la naissance jusqu'à 18kg ou 105cm environ
Hauteur du siège base comprise : 67cm environ / encombrement du siège : 80cm environ / largeur du siège : 45cm environ / Longueur de la jambe de force au max 53 cm / Installation du siège avec la base en ceinture ou ancrage isofix, et enfant attaché par harnais 5 points Klippan
et dire que l'on voit encore des nacelles en voitures.......
Siège entièrement déhoussable et lavable à 30°C
Garantie constructeur Un an porté à Deux ans par Babylor ! Merci l'ours
![]() | Norme Kiss 2 est conçu selon la norme R44 et en total respect des préconisations européennes obligeant un enfant à rester dos à la route jusqu'à 15 mois minimum. | |
![]() | Fixation ISOFIX Kiss 2 s'installe sur sa base isofix permettant d'installer son siège de manière sûre, simple et sans erreur | |
![]() | Plus test suédois 2006 et 2015 ! Le Kiss 2 a été le premier a avoir subi et réussi le Plus test suédois en 2006, une référence !! |
Les avis
Je recommande
Siège pratique à installer, sécurisant (recommandé par le site securange.fr) et confortable pour bébé. Mon 4x4 Hyundai Terracan n'était pas dans la liste des véhicules compatibles, mais après essai le siège s'adapte donc rien à redire.
Léger bémol : les poignées pour soulever le siège auto ne sont pas pratiques du tout, nous ne sortons jamais le siège de la voiture donc pour ma part je laisse la note de 5* sinon c'est à prendre en compte.
très bon siège
L'installation reste assez simple, encore plus la 2eme fois. Bébé à l'air bien dedans, Le seul bémol c'est que les sangles sur les cuisses cisaillent un peu la peau de bébé l'été (quand elle est en body par exemple).
Sinon c'est un siège très pratique, sûr et sécurisant. Livré avec un miroir très pratique également.
Très satisfaite
Siège de très bonne qualité et les enfants l'aime aussi.
Livraison super rapide et en excellent état.
je recommande ce site et ce siège.
Futuristic chair
At first glance the Kiss 2 plus seems a bit complicated. But once getting a hang of it, it seems that all details are carfully designed! The feeling of safety is strong using this seat.
More flexible compared to other similar price range seats. Several configurations available for children of different age and size. International ordering to was easy, Thanks!
Très satisfaite
Pas encore utilisé car bébé n'est pas né, mais installation facile, bonne qualité des matériaux, et aussi, service client très réactif et agréable !
kiss2
j'ai fait l’acquisition il y a bientôt un an de ce siège et j'en suis vraiment ravie ! c'est bien pratique de pouvoir enlever "la coque" quand bébé s'endort pour la mettre dans le caddie sans avoir a réveiller le bébé ^^
j'ai changé de voiture et j'ai rencontré un soucis , la jambe de force n'était pas assez longue mais j'ai eu une réponse très rapide du service après vente qui m'a bien aiguillé et fait remonté l'information a klippan
vraiment je recommande ce siège :)
Le top !
Nous sommes très satisfaits de babylor, très agréable, sérieux et commerçants.
Quant au siège c'est le top du top. Notre bébé y est très confortable, siège très bien noté pour les crash test. J'adore le côté très pratique avec sa fonction trolley, les anses rétractables, le pare soleil qui fait aussi coupe vent et aussi la compatibilité avec notre (ancienne) poussette Graco !
Siège très pratique
Super siège sécuritaire et pratique avec la coque qui se détache de la base. Quand bébé dort c'est génial. Très bonne communication avec l'ours en chef :)
Bébé indemne malgré gros accident
Nous avons choisi ce siège non seulement pour sa versatilité (fixation ceinture et isofix, facilité de transfert entre voitures) mais surtout pour ses résultats aux différents crash tests et le fait qu'il soit dos à la route jusque 18 kilos tout en étant très compact. Bien nous en a pris, malgré un gros accident (voiture contre 12 tonnes...), bébé s'en est sorti indemne alors que l'impact a eu lieu à son niveau. Le siège a fait son office! Nous le recommandons sans hésiter. Encore plus exigeants qu'avant sur les sièges auto nous voyons que l'ours sélectionne et fourni des sièges de qualité et c'est très appréciable!
Parfait!
Un siège super qui a suivi ma première de 0 à 4 ans et qui va suivre le 2e dès la naissance également... Robuste et fiable! On voyage en confiance...
Le service après-vente est parfait aussi... Une petite pièce s'est cassée après 4 ans d'utilisation et a été envoyée sans aucun frais de ma part et remplacée sans difficulté... Siège prêt à être utilisé encore au moins 4 ans!!!
non isofix
Je cherchais spécifiquement ce siège pour installer mon petit 3ème dos à la route sur la place du milieu de la banquette de notre voiture. Il fallait donc une fixation ceinture car pas d'isofix au milieu.
Je suis contente de la facilité d'installation. La jambe de force est bien calée. Par contre pour installer bébé dedans, j'ai bien du mal à serrer les bretelles. Il faut tirer très très fort, c'est comme grippé. Suis-je la seule avec ce problème ? Je pensais que c'était parce que le siège était neuf au début, mais ça ne change pas. Du coup j'ai toujours peur qu'il y ait du jeu entre les bretelles du harnais et mon bébé. J'ai d'autres siège-auto pour mes aînées et je n'ai jamais connu ça. Je suis un peu déçue.
Excellent siège !!!!!
Enfin une sécurité "totale" pour les enfants. Klippan a pensé à tout autant sur l' aspect sécurité que sur le confort. Le Kiss est réellement évolutif, plus besoin de changer de siège tous les deux ans. Je le recommande vivement.
Un grand bravo à la réactivité et au professionnalisme du SAV de Babylor.com.
Sam
Un excéllent siège utilisable réellement de la naissance à 1m10/15 ou 18kg un investissement durable et un confort ultime même pour les plus petits avec une inclinaison au top
SUPER POUR LES BEBES RGO
Siège très évolutif ! Dès la naissance bébé y est très bien calé avec les réducteurs fournis et l'inclinaison est parfaite ! Les grands ne sont pas en reste et ont de l'espace juqu'à leur 4 ans sans soucis.(testé par mes 3 bambins donc tous les âges)
Mon bébé a un RGO sévère et le mettre dans une coque sans qu'il régurgite et pleure non stop est un vrai challenge, la forme du Kiss permet à la tête de bébé de rester bien droite dans l'axe du haut du tronc et évite ainsi que sa tête ne retombe sur sa poitrine et lui épargne ainsi les douloureux reflux ! Ce siège nous a changé la vie !
SAV ultra réactif, j'ai cassé une pièce en plastique, la pièce de remplacement m'a été expediée gratuitement le jour même ! Je recommande !
très bon siège!
Très bon siège qui a l’avantage de pouvoir se fixer en isofix ou avec la ceinture de sécurité. Position allongée parfaite pour un bébé. Par contre si l'on utilise la nacelle sans la base le bébé est assis très droit et n'est pas bien calé, donc pour du dépannage uniquement.
Klippan Kiss 2 + Version 2017
Très satisfaite de l'article, du SAV en or comme il y en a rarement de nos jours.
Emballage super... Nous reste plus qu'à l'installer :D
Merci Babylor
SUPER!
Nous sommes ultra satisfaits de notre KISS2 et encore plus du SAV Babylor extrêmement pro!!
Nous recommandons!
Super siège
Super siège ! Nous allons pouvoir prendre la route en toute tranquillité ! Je tiens à remercier la gentillesse et la disponibilité de l'Ours également ;)
KISS 2 PLUS //SUPER SERVICE CLIENT
Cela fait plaisir d'avoir un vrai sens service client même par Internet
Siege recu bien emballé bien protégé, au top!
Noemi
Siege et service client TOP ! Siege vraiment confortable pour bébé et sécurisant pour les parents ! Rien à dire, 10/10 pour Klippan kiss 2 et pour le service client de babylor !
Je recommande 100%. La sécurité de nos petits bouts de choux n’a pas de prix !
Tres contente
Je suis très satisfaite de se siège qui est juste énorme avec ou sa la base le siège est toujours bien maintenu. Service client tres réactif et vraiment à l'écoute de se client livraison tres rapide 48h avec la commande je recommande se site à tout le monde sans aucun problème
Un siège formidable et un service au poil
Nous cherchions spécifiquement le klippan Kiss 2 pour son coté compact même si c'est un dos à la route jusque 18 kilos et parce qu'il a eu de très bons résultats aux crash tests. C'est pour nous un des meilleurs sièges. il est modulable et facile à installer.
Par ailleurs l'ours en chef s'est montré réactif et a répondu à toutes nos questions, il est très sympathique ce qui n’ôte rien!
Siège top !
Siège top, facile à installer et confortable. Notre petite princesse l'adore.
Très agréablement surpris de la livraison 48h après la commande :)
super
J'ai reçu le colis 48h après la commande par livreur et ça c'est le premier plus.
J'avais un peu peur pour la place car j'ai une 207 3 portes mais là aussi pas de problème il rentre même si le passager avant aura moins de place pour les jambes et n'aura pas le siège très incliné.
Reste à le tester avec Louise !!!
C'est mon premier achat sur ce site et je suis très satisfaite
Super siège et super service
Super siège auto, qui pour moi a toutes les qualités. J'ai cherché un moment... Compatible Isofix et non Isofix (avec ceinture uniquement), pied de soutien, bouclier, évolutif (un seul siège jusqu'à 4 ans), hyper confortable pour le nourrisson, le bébé puis l'enfant. Peut se déloger de la partie fixe et faire office de cosy-lit quand en sortie, peut alors se tirer sur roulettes (cf. photo du site) avec le bébé dedans. 3 inclinaisons, système de fermeture efficace et facile, sangles protégées... Tout bon !
Et avec ça, une super communication de Babylor et une livraison en quelques jours. Merci encore !
Siège commandé et reçu en février 2016.
Siège auto
Les plastiques fond un peu toque mais le siège s'installe bien et la puce à l'air d'être à son aise. J'ai des doutes sur la fonction trolley car la poignée fait vraiment fragile. Sur scenic3 court, il faut combler les trappes car la jambe de force repose dessus.
Aurore P.
Siège auto et service de l'ours au top!
Commande arrivée très vite, siège installé facilement et bébé à l'air bien dedans.
ça pourrait vous intéresser
24,90 €
DEEEMANDEEEZ
LES NOUVELLES FRAîCHES !
Actus, nouveautés, sécurité, les nouvelles
fraîches de la tanniére brisent la glace.
Merci à Babylor
Suite à l'achat du kiss 2 sur un autre site, et sans réponse correcte de leur part, j'ai contacté Babylor car j'avais un problème avec la tétière du siège. Alors que je n'avais pas acheté le siège ici, le service après vente m'a aidé et j'ai reçu gratuitement une nouvelle tétière. Alors merci Babylor !
Mon avis sur ce siège reste globalement mitigé.